Johannes Larsen

Business Advisor


La technologie fait des merveilles
Mais elle ne peut pas secouer votre main

Fournir des conseils et de l'expertise aux secteurs privé, public et à but non lucratif.

Ventes et réseautage

Développer des processus pour améliorer les ventes et le réseautage

Expansion du marché

Expansion des marchés nationaux et internationaux

À propos de Johannes

L’expérience de Johannes, en tant que membre de la fonction publique, chef d’entreprise et entrepreneur, recoupe le domaine de l’entreprise commerciale et de l’innovation pour des projets de toutes tailles. Parmi ses nombreuses réalisations, il a figuré parmi les 50 premiers PDG du Canada Atlantique en 2001, nommés par l’Atlantic Business Magazine.

Il a développé et mis en œuvre une riche expertise commerciale, acquise depuis plus de 35 ans dans les secteurs public et privé à travers le monde. Ses compétences administratives incluent : la gestion, le développement des affaires, les ventes et le marketing internationaux, les licences technologiques et les stratégies de gestion. Ses aptitudes pour le réseautage, le développement des contacts et des relations d’affaires ainsi que la négociation de contrats multinationaux d’importance en font ses domaines d’expertise.

En tant que membre de l’exécutif de plusieurs entreprises internationales, Johannes a: commercialisé des technologies; développé et signé des accords de licence au Japon, à Singapour (Indonésie, Malaisie), à Taiwan et au Mexique; et créé des coentreprises au Venezuela, en Équateur, en Colombie, au Chili et en Argentine en collaboration avec l’Agence canadienne de développement international.

Il a occupé le poste de Vice-président aux ventes chez Avis location de voitures pour la division Europe, Afrique et Moyen-Orient, où il a dirigé un nombreux et diversifié personnel de ventes et de réservations et a établi des relations étroites avec des multinationales-clés dans quinze pays européens et aux États-Unis.

Johannes navigue avec aisance dans les problématiques gouvernementales et commerciales de tous niveaux, et grâce à la qualité de ses relations interpersonnelles, à ses capacités à collaborer efficacement au sein d’une équipe de travail et à son intégrité, il est considéré comme étant un conseiller stratégique de confiance.

En lire plus »

Contactez Johannes

JSL Business Advisory Services

Johannes Larsen • Business Advisor

Miramichi, New Brunswick, Canada

Website by MCG

Johannes Larsen

Business Advisor


“Technology Works Wonders
but it Cannot Shake Your Hand”

Providing advise and expertise to the Private, Public and Not-for-Profit sector.

Sales & Networking

Developing processes to improve sales and networking

Market Expansion

National and international market expansion

About Johannes

Johannes’ background as a public servant, business leader and entrepreneur has spanned the commercial enterprise and innovation domain for operations of all sizes. Among his many achievements, he was named one of Atlantic Canada’s Top 50 CEOs in 2001 by Atlantic Business Magazine.

He has acquired and applied a wealth of business expertise, gained over 35 years in public and private sectors across the globe. C- level skills include: management, business development, international sales and marketing, technology licensing and management advisory. His aptitude for networking, developing connections and relationships as well as negotiating multinational contracts at the highest level, are his strong areas of competence.

While working at the executive level for several international firms, Johannes has: marketed technology; developed and signed licensee agreements in Japan, Singapore (Indonesia, Malaysia) Taiwan and Mexico; and established joint Ventures in Venezuela, Ecuador, Colombia, Chile and Argentina with assistance from the Canadian International Development Agency.

He served as Vice President of Sales for Avis Car Rental for the Europe, Africa and Middle East Division, where he led and managed a large diverse sales/reservation staff, and in the process, established close relationships with key multinational companies in fifteen European countries and USA.

Johannes moves easily in government and commercial situations at all levels and with his personable ways, team working skills and integrity, he is viewed as a trusted advisor.

Read more »

Contact Johannes

JSL Business Advisory Services

Johannes Larsen • Business Advisor

Miramichi, New Brunswick, Canada

Website by MCG